Catégories
Actualités Fétiches Associations Fétiches Autres fétiches Biker Bottes en cuir Cosplay Cuir Latex Provence-Alpes-Côte d'Azur Puppy Skinhead Sportswear Worker

Bon anniversaire Evidence !

Pour les 4 ans d’Evidence, nous avons voulu donner la parole à son président : Roby Leather. Ensemble, nous souhaitons aussi présenter cette association fétiche incontournable à ceux qui sont nouveaux dans la communauté.

L’aventure Evidence a commencée il y a 4 ans avec 3 mecs fétiches, amoureux du cuir et des matières qui font vibrer les cœurs, les corps et mettent en émois tous les sens. Incroyable comment le temps passe vite. Evidence a donc fêté ses 4 ans ce mois d’avril dernier, de manière certes assez exceptionnelle dû à la situation non moins exceptionnelle du moment. Cela nous a permis de nous retrouver avec beaucoup d’amis le temps d’une soirée par écrans interposés.
4 années pendant lesquelles nous avons grandi, pris nos marques et fait notre place dans le milieu associatif fétiche européen pour notre plus grand bonheur et celui de nos membres !
Merci a eux d’avoir fait d’Evidence ce qu’elle est ! C’est grâce à vous et à tous nos partenaires locaux, le Malabar Station, l’Oméga Club, Enipse, le Centre LGBT, Sexo safe, Point G, Au Vieux Four, le 8 !

Le bureau attend avec impatience un retour à la normale et une reprise de nos apéros fétiches. Toujours avec la même formule, le samedi Apéro au Malabar Station, dîner puis retour au Malabar pour la fin de soirée. Et le dimanche les pool-parties de cet été avec un barbecue géant. (à réserver à l’avance, places limitées à 20 personnes). Ce retour à la normale est attendu par tous, et nous tâcherons de tout faire pour en profiter au maximum et pour que notre grande famille Evidence se retrouve !

Nice So Fetiche – Novembre 2020

On ne peut pas citer Evidence sans parler du “Nice So Fetiche“. Cet événement annuel fêtera sa cinquième édition en 2020. Il durera 4 jours, les 19, 20, 21 et 22 Novembre 2020. Cette année, il est associé à l’organisation de Mr Leather Europe. Tout un challenge ! Le bureau d’Evidence, composé de 4 personnes, Stéphane, Orel, Manu et moi-même (Roby) avons relevé ce défi !

Le weekend commencera dès le jeudi soir, avec un apéro dînatoire à la cave Wilson avec les premiers arrivants. Le roof-top de l’hôtel Aston la Scala de Nice est réservé pour la soirée d’élection de Mister Evidence Leatherman, le vendredi 20 Novembre 2020. Ensuite, le mythique Salon Royal du Negresco est réservé pour le dîner de Gala de l’ECMC. Deux soirées, une Rubber et l’autre Leather, sont prévues le vendredi après le dîner. Une grosse soirée est prévue le samedi, après le Negresco, pour l’élection Mr Leather Europe et pour s’amuser, tous fétiches confondus.

Voilà les grandes lignes de ce weekend. Evidemment, s’il y avait des changements dû à la situation actuelle toute particulière, nous vous tiendrons au courant sur notre site evidence-fetiche.com

Exultaric et Evidence

Exultaric et Evidence sont liées depuis le début. Exultaric est la grande sœur d’Evidence. Stephane Leatherdoss est la charnière qui nous uni. Co-fondateur d’Exultaric il y a 5 ans, ainsi que d’Evidence il y a 4 ans, il nous a fortement liés. Pour nous, Exultaric a été l’exemple à suivre dès le début. Cette jeune association a su donner un souffle nouveau au fétiche en France, à un moment où plus rien ne se passait. Et nous ne nous sommes jamais cachés d’avoir marcher sur ses traces. Nous avons cependant deux identités différentes, des ambitions différentes, mais toujours le même but : créer un vrai lien social fétiche avec nos membres, leur permettre de rencontrer d’autres fétiches, sans jugement, sans hiérarchie, créer des liens durables, une famille alternative en somme.

Rencontres annuelles Interassos Fétiches

Ouverts à tous les fétiches, cuir, rubber, sportswear, puppy, bear, pour n’en citer que quelques uns. C’est comme ça que nous nous sommes retrouvés co-organisateurs aux côtés d’Exultaric de l’interassos fétiche, qui a lieu début avril chaque année. La quatrième édition, en cette année 2020, a dû être annulée à cause de l’épidémie de Covid-19. Mais elle n’est que reportée à l’an prochain, en 2021, toujours à Lille d’ailleurs.

L’équipe s’est agrandie depuis, on compte parmi les co-organisateurs de l’interassos, Fetish Normandie, Ouest Fétiche et French Rubbermen. Le cru 2020 aurait du rassembler une dizaines d’associations fétiches françaises, Exultaric, French Rubbermen, Ouest fétiche, Fétiche Normandie, Évidence, MEC, Festish, Puppy-Play, Freedmen, l’ASMF. Mais ce n’est que partie remise ! En cette période étrange, soyez prudents, prenez soin de vous, et comme dirait mon mentor fétiche, Play hard, Play safe, #STRONGERTOGETHER !!

L’équipe Exultaric te remercie chaleureusement et souhaite encore un merveilleux anniversaire à Evidence !

Photos by Philippe Courtaud et AgendaQ