Catégories
Exclusivités Exultaric France

Confinement et vie fétiche

On nous le répète en permanence, le confinement est nécessaire. Par conséquent, nos vies sociales et fétiches en sont fortement impactées. Nous aurions pu croire que nous aurions vécu en isolement total en attendant impatiemment le déconfinement.

Il n’en est rien. Exultaric, ainsi que les associations françaises et européennes fétiches se sont adaptées. Elles ont convié leurs membres en visioconférence. Elles font leur maximum pour conserver le lien et la communication. Certaines ont même profité de cette occasion pour lancer de grands projets, appuyées par la participation volontaire des administrateurs et de certains membres.

A Exultaric, c’est exactement ce qu’il s’est passé. Les membres du Bureau se sont réunis jusqu’à une fois par semaine. Comment garder le lien avec nos membres ? Comment planifier notre prochaine rencontre ? Comment se préparer au déconfinement ? Que pouvons-nous faire pendant le confinement ? Beaucoup de questionnements à l’esprit et peu de réponses. Nous avons dû faire preuve de créativité, d’innovation et de patience. Grâce à tous les moyens de communication à notre disposition, email, Facebook, Messenger, visioconférence, nous avons tenté de communiquer avec un maximum d’entre-vous et beaucoup ont répondu présent. Nous vous en remercions chaleureusement.

De plus, cela a représenté l’occasion idéale de créer ce nouveau site Internet, comme projet pour cette année.

Aussi, nous avons pu découvrir que beaucoup d’entre vous ont aussi choisi d’arborer fièrement leurs tenues pour quelques séances photos improvisées. Cela permettent de confirmer le tag #GearStaysOn que nous voyons fleurir sur les réseaux sociaux.

En conclusion, courage les amis, le jour où nous serons enfin réunis approche à grands pas.