Exultaric organise des activités pour les fétichistes des Hauts-De-France depuis 2014. Initialement autour du Cuir et du Latex, puis de tous les autres fétiches en passant par les Puppies, les Motards, les Costumes, les Uniformes…
L’histoire d’Exultaric
Exultaric est enregistrée légalement comme association le samedi 21 septembre 2014 à Lille. Depuis, son fondateur n’a cessé de lui consacrer une énergie considérable, pour la faire grandir dans une France encore peu ouverte à la différence. Son nom a été crée par anagramme de Cuir & Latex. Rapidement, plusieurs associations régionales sont nées dans toute la France, avec des objectifs similaires. Aujourd’hui, nous conservons tous des liens forts, et nous nous retrouvons régulièrement lors des Fetish Weekends Inter-associatifs annuels.
Rayonnement international
Lors de nos événements, vous pouvez rencontrer des fétichistes venus de pays voisins tels que la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et l’Allemagne. Ces derniers affectionnent particulièrement nos activités et n’hésitent pas à faire de longs trajets pour nous retrouver. A l’inverse, nous nous tenons très informés des événements hors de nos frontières. Ainsi, les membres intéressés puissent s’y rendre et apprécier l’accueil de nos voisins.
L’ADN d’Exultaric
Exultaric a évolué depuis sa création, mais ses fondements restent ancrés jusqu’à aujourd’hui. Les principes suivants sont palpables à chacune de nos activités et constituent l’ADN d’Exultaric.
Socialisation
Dans le respect et la bienveillance de chacun, sans aucune discrimination, Exultaric nous offre des moments de rencontre et de socialisation. L’ensemble des événements organisés par le Bureau Exultaric ont pour but premier de socialiser les membres.
Démystification
De plus, Exultaric promeut la démystification de nos fétiches. La population étrangère au fétichisme, peut afficher une certaine méfiance vis-à-vis de nos tenues. C’est majoritairement dû à une incompréhension et au manque de dialogue bienveillant. Pour ce faire, nos rencontres sont toujours dans des lieux publics où nous pouvons nous mélanger à la population.
Démocratisation
As-tu déjà rêvé de porter certaines matières ? Ces matières provocant des certaines sensations ? Comment passer du rêve à la réalité ? Exultaric promeut la démocratisation de tous les fétiches simplement en étant visible et accessible dans les lieux publics.