Catégories
Italie Espagne Auvergne-Rhône-Alpes Bourgogne-Franche-Comté Bretagne Centre - Val de Loire Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie Pays de la Loire Provence-Alpes-Côte d'Azur Royaume-uni Biker Finlande Estonie Pologne Réseaux de Rencontres Fétiches Événements Fétiches Skinhead Artisants et retouches Danemark Suisse Norvège Hongrie Irlande Exclusivités Exultaric Actualités Fétiches Cuir Associations Fétiches France Europe Belgique Boutiques fétiches Bottes en cuir Latex Pays-Bas Arts et photographie fétiches Worker Allemagne Magazines, Presse et Blogs Fétiches Puppy Références Cosplay Monde Sportswear Autres fétiches

Nouveau site Internet 2020

L’équipe du Bureau Exultaric est fière de vous proposer son nouveau site Internet. Voici nos raisons et nos motivations qui nous ont poussés à cette initiative. Nous avons créé ensemble une communauté, un tout. Mais comme toute communauté, nous sommes avant tout des personnes individuelles. Nous avons des envies, une maturité et une aisance face aux fétiches qui est propre à chacun.

Ce nouveau site est né de la volonté de répondre aux besoins de chaque individu, selon ses spécificités. Même si nous partageons des valeurs et un plaisir certain de la matière.

Pourquoi un nouveau site Internet ?

1- Rapprocher les personnes grâce à leurs fétiches

Le contexte mondial inédit de cette année a engendré un isolement très important pour beaucoup d’entre nous. Beaucoup de communautés, dont Exultaric, ont souhaité maintenir le lien entre les personnes grâce aux technologies numériques. Ce nouveau site Web s’inscrit dans cette démarche de rompre l’isolement et de rapprocher les personnes grâce à leurs fétiches.

2- Affirmer notre inclusion des fétiches

Certains de vous nous ont fait remarquer que nous pouvions avoir une image réservée au Cuir et au Latex. Depuis, Exultaric s’est fortement diversifié. Elle compte aujourd’hui des hommes et des femmes. Chacun sont orientés vers les fétiches Cuir, Latex, Puppy, Sportswear, Worker, Uniforme et bien d’autres…
Ce nouveau site Internet nous permet de mettre à l’honneur l’ensemble des fétiches portés par nos membres. Nous sommes aussi convaincus que cette liste s’agrémentera de vos nouveaux fantasmes, ainsi que de ceux de nouveaux membres.

3- Informer tous les membres de la communauté fétiche

Depuis 5 ans, Exultaric a créé des liens forts grâce à sa page Facebook facebook.com/exultaric. Nous continuerons de communiquer sur cette page Facebook comme nous l’avons toujours fait. Cependant, certaines personnes ne sont pas à l’aise de mêler leur compte Facebook personnel avec leur vie fétiche. Ce nouveau site Web vient créer un nouveau lien. Il complète notre communication grâce à des sujets plus détaillés et plus complets que ce que Facebook nous permet.

4- Faciliter l’intégration des nouveaux membres Exultaric

Je suis nouveau dans la région où j’ai trouvé Exultaric sur Internet. Comment puis-je m’assurer qu’Exultaric corresponde à mes besoins, à mes envies ? Comment puis-je les rencontrer ? Comment puis-je faire partie de cette communauté ? Vous vous êtes probablement posés ces questions un jour. Donc, ce nouveau site Internet a aussi pour objectif de vous apporter le plus de réponses possibles à ces questionnements.

5- Aider à mieux vivre avec ses matières

Comment prendre soin de mes matières ? Comment laver le cuir ? Comment entretenir mes vêtements et accessoires fétiches ?
Ce nouveau site Web vous proposera des techniques provenant de nos membres les plus experts dans ce sujet. Par conséquent, vous pourrez donc prendre soin de vos matières pour leur traitement, et vous appuyer sur des partenaires de choix pour des retouches et des réparations.

6- Augmenter la présence d’Exultaric sur Internet

Le meilleur moyen de découvrir Exultaric a toujours été le bouche-à-oreille. Cependant, il nous parait important d’augmenter notre visibilité pour les personnes qui justement aimerait vivre leurs fétiches alors qu’elles ne connaissent personne dans leur entourage qui peut les aider. Cela peut être le cas pour les nouveaux arrivés dans notre région ou dans notre pays. Pour répondre à cet enjeu, la création d’un nouveau site internet permettra à ces personnes de nous trouver beaucoup plus facilement à travers Internet.

7- Confirmer les liens internationaux

Chez Exultaric, nous voyons grand. Exultaric, de part sa position géographique, se veut être un pont entre les communautés fétiches françaises et européennes. Depuis des années, nous possédons des liens forts avec les associations fétiches de Belgique, du Luxembourg, des Pays-Bas, d’Allemagne, de Suisse… Grâce à ce site, nous avons un moyen supplémentaire de créer le lien, d’informer, de regrouper, et de partager nos valeurs communes avec la communauté fétiche internationale.


En conclusion

En conclusion, nous espérons sincèrement nous rapprocher de chaque membre et futur membre de la communauté fétiche grâce à ces initiatives. Mais, comme indiqué en introduction, nous sommes convaincus que la communauté est l’affaire de chaque individu : VOUS. Sentez-vous libres de nous faire part de vos remarques et suggestions, pour améliorer le contenu diffusé sur ce nouveau site Internet.